BFMTV
TV

Audrey Pulvar : "Je pensais qu'Arnaud reviendrait"

Audrey Pulvar estime que "le pouvoir change les gens".

Audrey Pulvar estime que "le pouvoir change les gens". - -

La journaliste Audrey Pulvar revient dans "Le Point" sur sa séparation avec le ministre Arnaud Montebourg, annoncé publiquement dimanche.

Audrey Pulvar, désormais séparée de son compagnon et ministre Arnaud Montebourg, revient sur sa rupture dans le magazine Le Point de cette semaine.

Sous le feu des critiques pour avoir rendue publique cette rupture dimanche, par un sms envoyé à l'AFP, la journaliste se justifie. "J'ai préféré prendre les devants avant que les devants ne me prennent, comme on dit en Martinique."

"Le pouvoir change les gens"

Selon l'hebdomadaire, la séparation était consommée depuis deux mois déjà lorsqu'Audrey Pulvar l'a annoncé publiquement. Pourquoi avoir attendu ? "D'abord, je pensais qu'Arnaud reviendrait. Puis la rumeur a commencé à circuler. Il fallait que ça s'arrête. Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que femme de Montebourg", confie-t-elle.

Discrète sur les raisons qui ont conduit le couple à cette impasse, Audrey Pulvar préfère conclure par une explication sybilline : "Le pouvoir change les gens."