BFMTV
TV

Après 14 réveillons du Nouvel An chez France Télévisions, Patrick Sébastien participe à celui de TF1

Patrick Sébastien animant "Les Années bonheur", en 2016.

Patrick Sébastien animant "Les Années bonheur", en 2016. - Christophe Russeil - FTV

L'animateur évincé de France Télévision il y a quelques mois finit l'année sur TF1.

Il n'y a pas de petites vengeances. Evincé sans ménagement de France Télévisions cette année, l'animateur Patrick Sébastien finit 2019... dans le Grand Bêtisier du 31 sur TF1. 

"Ca me fait un peu de peine de penser à tous les gens qui nous ont suivi pendant 14 ans et qui regrettent vraiment - j'ai plein de témoignages de gens à qui ça va manquer, le 31 décembre. Et en même temps, ça me fait plaisir de venir faire le pied de nez ici", savoure l'animateur de 66 ans, interrogé par Le Parisien

Il passera donc une tête dans l'émission présentée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand pour accompagner les téléspectateurs vers l'année 2020. 

"Personne n'est indispensable"

L'animateur, qui demande 5 millions d'euros d'indemnisation à France Télévisions a présenté son dernier Plus grand cabaret du monde le 4 mai dernier, après 22 ans de présence sur le service public

"C'est pas grave, personne n'est indispensable", livre-t-il, amer, au Parisien, avant de lancer "Si un jour, d'autres dirigeants de chaînes souhaitent que nous passions le réveillon avec des beaux numéros visuels du monde entier, les meilleurs numéros du monde, je suis à votre disposition".