BFMTV
TV

A Rennes, un électeur a voté pour Claude de "Koh-Lanta"

Claude de Koh-Lanta

Claude de Koh-Lanta - TF1

Un bulletin de vote comportant le nom du candidat de "Koh-Lanta" a été considéré comme nul.

La dernière saison de Koh-Lanta est terminée et pourtant, Claude Dartois a une nouvelle fois eu son nom inscrit sur un bulletin, glissé dans une urne. Mais cette fois-ci, rien à voir avec une tentative de l'évincer du jeu d'aventure. Comme le rapporte Ouest-France, dimanche, un électeur du bureau de vote situé boulevard de Verdun à Rennes s'est amusé à "voter" pour l'aventurier.

"Claude De Koh-Lanta!", a-t-il écrit en ce second tour des élections municipales.

"Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a témoigné auprès du journal, Meryl, une assesseuse.

De retour dans Fort Boyard

Il a beau avoir perdu en finale contre Naoil, l'aventurier Claude, qui détient le record du nombre de victoires individuelles (17 en trois participations), a définitivement gagné le cœur des téléspectateurs. Grand favori de la dernière saison de Koh-Lanta qui s'est terminée au début du mois, il est unanimement acclamé sur les réseaux sociaux. Il participera cet été à la nouvelle saison de Fort Boyard, aux côtés de Miss France 2020.

Nawal Bonnefoy