BFMTV
TV

40.000 inscriptions en 20 minutes pour la finale de "Drag Race France" au Grand Rex

Les candidates de "Drag Race France"

Les candidates de "Drag Race France" - FTV

L'émission Drag Race a été victime de son succès. 40.000 personnes se sont connectées pour décrocher une place pour la finale. Seul bémol: le Grand Rex ne peut accueillir que 2.800 personnes.

Le phénomène Drag Race France s'intensifie à l'approche de la finale de sa deuxième saison. Le compte officiel du concours de drag-queens de France TV Slash a indiqué que la billetterie de la finale de l'émission au Grand Rex le 20 août avait été victime de son succès.

Les 40.000 inscriptions en 20 minutes pour la finale, ont largement dépassé ses attentes... et la capacité du Grand Rex qui ne peut accueillir que 2.800 personnes. Les places seront tirées au score.

Les finales de la version américaine se déroulent toujours en public. Il s'agit d'une première pour une édition européenne du programme.

Onze candidates pour succéder à Paloma

Populaire depuis dix ans, Drag Race est à l'origine un programme américain où dix drags queens - des hommes qui se déguisent en femme pour se produire sur scène - s'affrontent pour devenir la prochaine grande reine du drag.

Dans cette émission, présentée par Nicky Doll, 11 candidates sont en lice, qui espèrent toutes succéder à Paloma, la gagnante de la première saison: Cookie Kunty, Ginger Bitch, Kitty Space, Keiona, Lily Moon, Mami Watta, Piche, Punani, Rose, Sara Forever et Vespi.

Dans la foulée de la saison 2, les candidates se produiront dès le 7 septembre au Casino de Paris et entameront une tournée dans toute la France, qui passera notamment par Strasbourg, Lyon, Toulouse et Marseille.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV