BFMTV
Têtes couronnées

Une fillette de 6 ans invite le prince George à son anniversaire, la famille royale lui répond

Le prince George

Le prince George - Instagram - @dukeandduchessofcambridge

La famille royale a répondu à une petite fille britannique qui souhaitait inviter le fils du prince William à son anniversaire.

Une fillette britannique qui voulait inviter le prince George à son sixième anniversaire a reçu une lettre de la famille royale déclinant son offre, mais la remerciant de son attention.

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge m'ont demandé de vous remercier pour votre lettre dans laquelle vous invitez le prince George à votre sixième anniversaire. Je suis désolé que cela ait pris autant de temps", peut-on lire dans le document, cité par le Daily Express.

Et d'ajouter: "Ses altesses royales sont extrêmement reconnaissantes pour cette gentille invitation. Mais après avoir pris en compte toutes les possibilités, nous avons le regret de vous informer que ses altesses royales n'ont pas d'autres choix que de décliner cette invitation."

"Très touchés"

Et la missive de conclure: "Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été très touchés que vous preniez du temps pour écrire à leur fils, le prince George. C'était très attentionné de votre part et ses altesses royales nous ont demandé de vous transmettre leurs chaleureux remerciements et leurs meilleurs vœux."

Troisième dans l'ordre de succession au trône britannique après son grand-père et son père, le prince George a fêté le 22 juillet dernier son neuvième anniversaire.

En septembre dernier, la reine Elizabeth II avait répondu à une lettre envoyée par un petit garçon français de 7 ans, qui avait écrit à la reine pour lui présenter ses condoléances après la mort du prince Philip.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV