BFMTV
Têtes couronnées

"On s'en fout de ce prince débile": "South Park" se moque de Meghan et Harry

Meghan et Harry dans "South Park"

Meghan et Harry dans "South Park" - Comedy Central

La célèbre série animée tourne en ridicule dans l'épisode de cette semaine le couple, qui y martèle son droit à une vie privée tout en partageant sur Netflix des détails très intimes sur lui.

South Park reste toujours aussi irrévérencieux après un quart de siècle. Dans le deuxième épisode de sa 26e saison, la série satirique s'en prend au prince Harry et à son épouse Meghan Markle.

Intitulé The Worldwide Privacy Tour, l'épisode est truffé de références à la vie du couple ultra médiatique, à travers une visite du "prince du Canada" et de son épouse dans la ville de South Park.

Le couple arrive sur un plateau de télévision en brandissant des pancartes "Nous voulons une vie privée" et "Arrêtez de nous regarder". Ils annoncent vouloir se rendre dans la paisible bourgade pour y trouver intimité et quiétude. La princesse y est présentée comme une "connasse adorant Instagram", tandis que le prince "déteste les journalistes".

"J'en ai assez d'entendre parler d'eux"

La série tourne en ridicule Harry et Meghan qui ne cessent de réclamer le respect de leur vie privée, tout en étalant sur Netflix des détails très intimes sur eux. South Park se moque également des mémoires de Harry, Le Suppléant, rebaptisée ici Waaaagh.

Dans la bande-annonce de l'épisode, Kyle confie sa lassitude: "J'en ai assez d'entendre parler d'eux. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ils sont partout!" Et Stan de répondre: "On s'en fout de ce prince débile et de son idiote de femme."

South Park s'empare souvent de l'actualité pour s'en moquer. L'année dernière, la série animée avait été la première à aborder le sujet de la guerre en Ukraine. Intitulé Back to the Cold War, cet épisode se moquait ouvertement de Vladimir Poutine.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV