BFMTV
Têtes couronnées

Meghan Markle met en ligne le premier épisode de son podcast sur Spotify

"Royal wedding": que pensent les Anglais du profil atypique de Meghan Markle?

"Royal wedding": que pensent les Anglais du profil atypique de Meghan Markle? - RMC

Dans cet épisode, la duchesse de Sussex échange avec son amie, la championne de tennis Serena Williams, sur les stéréotypes à propos des femmes ambitieuses et l'impact que cela a sur leurs vies.

Deux ans après avoir annoncé un "partenariat pluriannuel" entre Spotify et leur société de production Archewell Audio en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé ce mardi leur podcast hebdomadaire Archetypes.

Pour ce premier épisode, la duchesse de Sussex, qui anime l'émission, a invité son amie de longue date, la championne de tennis Serena Williams. Ensemble, elles échangent notamment sur le double standard auquel les femmes sont confrontées lorsqu'elles sont qualifiées d'"ambitieuses" et de l'impact que cela a sur leurs vies respectives.

Entretien avec Mariah Carey

Avec Archetypes, Meghan Markle souhaite échanger de manière "non censurée" avec des invités, notamment des historiens et des experts, pour découvrir l'origine des stéréotypes sur les femmes et la façon dont ils façonnent les récits dans la culture. Dans le prochain épisode, prévu pour la semaine prochaine sur Spotify, la duchesse de Sussex s'entretiendra avec la chanteuse Mariah Carey.

En plus de l'accord avec Spotify, le duc et la duchesse de Sussex ont également conclu un partenariat entre Archewell Productions et Netflix pour notamment y développer une série documentaire sur les Invictus Games, une compétition handisport réservée aux vétérans de guerre blessés ou handicapés, lancée par le prince Harry en 2014.

Carla Loridan