BFMTV
Têtes couronnées

Charlene de Monaco fait sa première apparition publique en quinze mois

La princesse Charlene de Monaco en 2020

La princesse Charlene de Monaco en 2020 - Eric Gaillard - POOL - AFP

L'épouse du prince Albert II a fait son grand retour ce week-end lors du Grand prix de Monaco de Formule E.

La princesse Charlène de Monaco a participé ce week-end à son premier événement mondain depuis l'année dernière. L'épouse du prince Albert II a été vue samedi lors du Grand prix de Monaco de Formule E, accompagnée de ses enfants Jacques et Gabriella, rapporte Le Parisien.

Charlène de Monaco a assisté à la course avant de remettre la coupe du deuxième au pilote Mitch Evan de l’écurie Jaguar TSC Racing. Il s'agissait de la première apparition officielle de la princesse en quinze mois, depuis son retrait de la scène publique le 9 février 2021 pour des questions de santé.

Opération chirurgicale

Mi-avril, Charlène de Monaco a dévoilé son premier portrait officiel depuis son retour. Sur ce cliché publié sur Instagram, elle pose entourée de son époux et de leurs enfants, au sein du palais, près de la piscine familiale installée par le prince Rainier III.

La princesse est rentrée à Monaco le 8 novembre d'Afrique du Sud où elle a subi une opération chirurgicale sous anesthésie générale, la dernière d'une série d'interventions décidée à la suite d'une infection oto-rhino-laryngologique.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV