BFMTV
Spectacles

Jérémy Ferrari va jouer son spectacle à l'Accor Arena en 2024

Jérémy Ferrari en 2019 au Montreux Comedy Festival

Jérémy Ferrari en 2019 au Montreux Comedy Festival - Capture d'écran YouTube

L'humoriste suit les traces de Florence Foresti et de Jean-Marie Bigard et va se produire dans l'enceinte du palais omnisports de Paris-Bercy, qui peut accueillir jusqu'à 20.300 personnes.

Jérémy Ferrari dans la cour des grands. L'humoriste, qui défend sur scène depuis début 2020 son spectacle Anesthésie générale, a annoncé dans les colonnes du Parisien qu'il allait terminer sa tournée les 9 et 10 mars 2024 à l'Accor Arena, le palais omnisports de Paris-Bercy, qui peut accueillir jusqu'à 20.300 personnes.

"Faire Bercy, c’est l'aboutissement de douze ans de carrière", confie-t-il au quotidien. C'est "une vengeance sur mes addictions: j’ai arrêté de boire, j’en parle et c’est ce spectacle qui m'ouvre les portes des plus grandes salles."

Victoire d'un humour jugé trop clivant

C'est aussi une victoire sur la pandémie, qui a failli tuer sa tournée, et "sur ceux qui me disaient que mon humour était trop clivant": "J’ai toujours eu l’impression de toujours devoir pédaler 40 km pour en avancer deux. La presse s’est intéressée tard à moi, c’est le public qui m’a amené là. J’avais envie de lui offrir une grande fête."

Rares sont les humoristes à se produire dans des salles aussi grandes. Jérémy Ferrari suit ainsi les traces de Florence Foresti et de Jean-Marie Bigard. La billetterie ouvre ces portes ce jeudi 14 avril.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV