BFMTV
Séries

VIDEO - "Game of Thrones": la bande-annonce de la saison 5 fuite sur le Net 

Les deux frères Jaimie Lannister et Tyrion Lannister se rapprochent à mesure des années.

Les deux frères Jaimie Lannister et Tyrion Lannister se rapprochent à mesure des années. - HBO

Ces images sont issues de la bande-annonce dévoilée par HBO jeudi soir dans les salles de cinéma IMAX aux Etats-Unis, juste après la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4. Une aubaine dont certains spectateurs ont profité en filmant la bande-annonce et en la partageant sur Youtube.

ATTENTION SPOILERS - Si une bande-annonce de Game of Thrones se résumait à un bingo, on y trouverait assurément les cases "un dragon de Daenerys Targaryen crache du feu", "Petyr Baelish mijote un nouveau complot", "lutte sanglante en cours", "Tyrion Lannister sarcastique, encore" ou encore "Mélissandre nue". Et bien rassurez-vous, tous ces ingrédients sont réunis dans la bande-annonce de la saison 5 qui a fuité sur le Net, vendredi.

Tyrion Lannister is back

Ceux qui ont suivi la série savent qu'à la fin de la saison 4 (ne lisez pas si vous ne voulez pas de spoils), Tyrion Lannister est libre mais doit fuir Port-Réal après avoir tué son père, l'intransigeante Main du roi Tywin Lanister. On le retrouve en compagnie de Varys, l'ancien chef des espions du royaume qui a préféré le suivre, dans ce qui semble être les Cités libres. On découvre également un nouveau mariage royal à Port-Réal, cette fois sans estouffade de poulet -et de roi-, un Jaimie Lannister prenant du galon et de nouveaux territoires encore jamais vus du Royaume des sept couronnes et au-delà.

Ces images sont issues de la bande-annonce officielle de la saison 5 de Game of Thrones, dévoilée par HBO jeudi soir dans les salles de cinéma IMAX aux Etats-Unis, juste après la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4. Une aubaine dont certains spectateurs ont profité en filmant la bande-annonce et en la partageant sur Youtube.

On vous laisse la découvrir ici, de quoi vous faire patienter un peu avant le retour de Game of Thrones, le 12 avril 2015 sur HBO.

Sandrine Cochard