BFMTV
Séries

"Succession": le clan Roy plus divisé que jamais dans les premières images de la saison 3

"Succession"

"Succession" - Capture d'écran YouTube - HBO

Les prochains épisodes de la série américaine se dévoilent dans un premier teaser, près de deux ans après la fin de la saison 2.

Plus que quelques mois de patience. La saison 3 de Succession, retardée à cause de la pandémie de coronavirus, arrivera enfin à l'automne. C'est ce qu'annonce la chaîne américaine HBO dans un premier teaser dévoilé mercredi, qui promet une salve d'épisodes particulièrement explosive. La date exacte n'a pas encore été communiquée.

Ces premières images présentent un clan Roy plus divisé que jamais. Après la trahison de Kendall en fin de saison 2, qui laisse son père face à une tempête médiatique, la fratrie se retrouve prise entre les deux fortes têtes de la famille tandis que les stratégies et les alliances se multiplient.

Lancée en 2018, cette série de Jesse Armstrong raconte le quotidien mouvementé d'une famille à la tête de l'un des plus gros conglomérats médiatiques du monde. Alors que Logan, le père (Brian Cox), approche de la retraite, ses enfants se disputent sa succession. Unanimement salué par la critique, le programme collectionne les récompenses depuis ses débuts, de Golden Globes en Emmy Awards. Cette troisième saison fait l'objet d'une grande attente des fans, la deuxième s'étant achevée à l'automne 2019.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV