BFMTV
Séries

"Sex Education": une première bande-annonce "jouissive" pour l'ultime saison de la série

Eric (Ncuti Gatwa), Otis (Asa Butterfield) et Aimee (Aimee-Lou Wood) dans la bande-annonce de la saison 4 de "Sex Education".

Eric (Ncuti Gatwa), Otis (Asa Butterfield) et Aimee (Aimee-Lou Wood) dans la bande-annonce de la saison 4 de "Sex Education". - Capture d'écran YouTube - Netflix

La quatrième et dernière saison de Sex Education est attendue le 21 septembre prochain sur Netflix.

"Sortez les mouchoirs pour une saison jouissive". Près d'une semaine avant sa diffusion sur Netflix, la quatrième et dernière saison de Sex Education se dévoile dans une bande annonce. Ces images offrent notamment un premier aperçu de la nouvelle vie d'Otis (Asa Butterfield) et de sa bande d'amis dans leur lycée Cavendish Sixth Form, après la fermeture de Moordale.

Alors qu'il tente de s'adapter à cette école, Otis se lance également dans une relation à distance avec Maeve (Emma Mackey) partie étudier aux États-Unis. Cette bande-annonce met aussi en lumière les premiers pas d'Eric (Ncuti Gatwa), d'Aimee (Aimee Lou Wood) ou encore d'Adam (Connor Swindells) au sein de leur nouveau lycée.

On aperçoit également la mère de d'Otis, la sexologue Jean Milburn (Gillian Anderson), qui vient d'accoucher, et qui redécouvre la vie de mère d'un nouveau-né.

Départs et arrivées de nouveaux personnages

Si de nombreux personnages emblématiques seront de retour pour cette ultime saison, de la brillante Viv (Chinenye Ezeudu), en passant par le sportif Jackson (Kedar Williams-Stirling) et la populaire Ruby (Mimi Keene), certains manqueront à l'appel.

Les actrices Simone Ashley, Tanya Reynolds et Patricia Allison - qui incarnent respectivement Olivia, Lyly et Ola ont ainsi confié qu'elles ne feraient pas leur retour dans la Sex Education. Mais de nouveaux protagonistes font leur apparition, tels que le comédien Dan Levy, que l'on apercevoit dans cette bande annonce.

Carla Loridan