BFMTV
Séries

"Sex and the City": le revival "And Just Like That..." renouvelé pour une troisième saison

Les héroïne de "Sex and the city" dans la suite "And just like that".

Les héroïne de "Sex and the city" dans la suite "And just like that". - HBO Max

La série a été renouvelée avant la fin de sa deuxième saison. Elle n'a pas encore de date de diffusion en France.

Le revival de Sex and the City n'est pas près de s'arrêter. And Just Like That... vient d'être renouvelée pour une troisième saison, a annoncé ce mardi la plateforme Max la veille de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 aux États-Unis.

"Nous sommes ravis de vous annoncer que depuis le lancement de sa deuxième saison, And Just Like That... est le contenu original de Max le plus visionné", a déclaré la responsable des contenus Sarah Aubrey dans un communiqué.

"Nous avons très hâte que le public découvre ce que nos [héroïnes] vont devenir dans la saison 3", a-t-elle ajouté. Cette nouvelle salve d'épisodes n'a pas encore de date de diffusion. La première saison avait été diffusée sur Salto en France. Depuis la fermeture de la plateforme en février, on ignore où la suite sera disponible en France.

Le retour de Kim Cattrall

And Just Like That... a été marqué notamment par la mort de Mr. Big (Chris Noth) et le retour de Aidan (John Corbett), ancien amant de Carrie (Sarah Jessica Parker). La série suit les mésaventures de Carrie, Miranda et Charlotte à la cinquantaine.

Kim Cattrall, qui n'apparaît pas dans la première saison, après une brouille très médiatique avec Sarah Jessica Parker, fait son retour dans la seconde.

Michael Patrick King, réalisateur et scénariste de la série originale et des deux films sortis dans les années 2000, chapeaute And Just Like That... avec la complicité de Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon, les interprètes de Carrie, Charlotte et Miranda.

Diffusée entre 1998 et 2004, et inspirée par un livre de Candace Bushnell, Sex And The City suivait les aventures amoureuses de quatre trentenaires new-yorkaises. Son écriture enlevée et ses personnages de femmes indépendantes et libérées en ont fait un phénomène mondial.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV