BFMTV
Séries

Premières images enfiévrées de "The Idol", la série avec Lily-Rose Depp et The Weeknd

Lily-Rose Depp et The Weeknd dans la série "The Idol" sur HBO.

Lily-Rose Depp et The Weeknd dans la série "The Idol" sur HBO. - HBO

La série de Sam Levinson, créateur d'Euphoria, et de The Weeknd, livre ses première images, dans un teaser incandescent.

Sam Levinson, le créateur de la série Euphoria, et Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd n'ont pas ménagé les images choc pour le premier teaser de leur série, The Idol.

La séquence d'une minute trente est un aperçu très "sexe, drogue et rock'n'roll" de cette série dans l'industrie musicale, sur l'histoire d'amour d'une jeune star montante de la pop et un gourou à la tête d'une secte. "L'histoire d'amour la plus sordide du tout Hollywood", promet le teaser.

Cette série HBO en six épisodes, qui n'a pas encore de date de diffusion a connu quelques aléas. Elle a perdu en avril dernier sa réalisatrice, Amy Seimetz, et des scènes ont dû être tournées de nouveau, pour coller à la nouvelle direction artistique.

En plus de Lily-Rose Depp, dont c'est le premier rôle dans une série, et de The Weekend, on croise au casting de The Idol, le chanteur et youtubeur Troye Sivan, ou encore Jennie, l'une des membres du groupe de K-pop Blackpink, que les fans ont repérée sur l'un des plans du teaser.

Connu pour ses tubes Can't Feel My Face, I Feel it Coming ou Blinding Lights, The Weeknd a conçu les clips de son dernier album After Hours comme un long film. On y suit les déambulations nocturnes d'un personnage qu'il a par ailleurs incarné sur scène pendant plus d'un an. Le chanteur canadien est également apparu brièvement dans le thriller de Netflix, Uncut Gems (2019) et dans la série American Dad en 2020.

Magali Rangin