BFMTV
Séries

Première plongée dans l'univers du "Continental", la série dérivée de "John Wick"

Mel Gibson, dans la série Amazon "Le Continental".

Mel Gibson, dans la série Amazon "Le Continental". - Capture d'écran - Amazon

Amazon dévoile la bande annonce du Continental, la série en trois parties, dérivée de John Wick, la franchise avec Keanu Reeves.

Bienvenue à l'hôtel Le Continental. C'est là que se situe l'action de cette série dérivée de John Wick, la célèbre franchise avec Keanu Reeves. Amazon en dévoile une bande annonce, avant la diffusion du premier épisode le 22 septembre prochain. Chacun des épisodes de 90 minutes sera indépendant.

Cette mini-série en trois parties se situe dans les années 1970 et raconte les origines de l'hôtel où les assassins du monde de John Wick se retrouvent, et comment Winston Scott (incarné par Ian Shane dans John Wick), en est devenu le propriétaire.

Les images de la bande annonce promettent un univers sombre et violent.

La série raconte comment le jeune Winston Scott est "entraîné dans l'enfer du New York des années 1970 pour faire face à un passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui", indique Amazon. "Winston se lance dans une course mortelle à travers le mystérieux monde souterrain de l'hôtel, dans une tentative déchirante de s'emparer de l'hôtel où il prendra finalement son trône".

C'est l'acteur Colin Woodell, vu dans The Flight Attendant, qui incarne Winston, aux côtés de Mel Gibson.

Magali Rangin