BFMTV
Séries

"Obi-Wan Kenobi": la sortie du spin-off de "Star Wars" décalée de deux jours

Ewan McGregor dans la série "Obi-Wan Kenobi"

Ewan McGregor dans la série "Obi-Wan Kenobi" - Capture d'écran YouTube - Star Wars

Disney+ annonce ce jeudi que cette série ultra-attendue arrivera deux jours plus tard que prévu. En contrepartie, les fans auront droit à une surprise.

Les fans de Star Wars vont devoir s'armer d'un (tout petit) peu plus de patience que prévu. La série Obi-Wan Kenobi, dont la sortie était attendue pour le mercredi 25 mai, n'aura finalement lieu que deux jours plus tard, le vendredi 27. C'est Ewan McGregor, acteur principal du programme, qui l'annonce ce jeudi dans une vidéo diffusée par la plateforme Disney+.

"J'ai une nouvelle importante", annonce le comédien écossais. "Notre date de lancement se décale de deux jours, du mercredi au vendredi 27 mai."

Deux épisodes au lieu d'un

Cette mauvaise nouvelle est accompagnée d'une information plus réjouissante: les deux premiers épisodes de cette nouvelle série seront disponibles dès le lancement, au lieu du seul premier épisode prévu initialement.

Si tous les programmes dérivés de l'univers Star Wars sont accueillis à bras ouverts par les fans, celui-ci fait l'objet d'une attente particulière. Ewan McGregor retrouve le rôle d'Obi-Wan Kenobi seize ans après l'avoir incarné dans la prélogie de George Lucas, sortie entre 1999 et 2005. Cette série verra aussi le retour de l'acteur Hayden Christensen dans la peau d'Anakin Skywalker.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV