BFMTV
Séries

Netflix partage un nouveau visuel de la série "One Piece" en live-action

Nouvelle affiche de la série "One Piece" en live-action

Nouvelle affiche de la série "One Piece" en live-action - Netflix

Attendu pour 2023, le programme adapté du célèbre manga d'Eiichiro Oda se dévoile à travers une nouvelle affiche, qui met en avant le Vogue Merry, navire utilisé par l'équipage de Luffy.

Nouvel aperçu de la série One Piece en prises de vues réelles. Netflix a partagé une troisième affiche de son programme très attendu, adapté du célèbre manga d'Eiichiro Oda. Elle met à l'honneur le célèbre Vogue Merry, premier navire utilisé par l'équipage de Luffy - personnage principal de la saga - pour voguer à travers les mers.

Annoncés pour 2023, les huit épisodes qui composent la première saison de la série sont "en cours de finalisation", selon Eiichiro Oda. Le mangaka, dont la parole est rare, avait écrit un long texte, publié sur les réseaux sociaux de Netflix début mai, pour tenir les fans au courant de l'avancée du projet.

"Après avoir travaillé sans relâche pendant tout ce temps, toutes les parties prenantes sont en phase. On y est!", confiait le créateur de One Piece dans son message.

Plus de 1000 chapitres publiés

La première saison de cette série One Piece en live-action retracera l'arc "East Blue Saga", soit les douze premiers tomes du manga. Steven Maeda (X-Files, Lost), est le showrunner, le scénariste et le producteur de cette ambitieuse adaptation.

Côté casting, les quatre "Mugiwaras" - membres de l'équipage du Chapeau de paille mené par Luffy - Roronoa Zoro, Nami, Sanji et Usopp seront respectivement incarnés par Mackenyu, Emily Rudd, Taz Skylar et Jacob Romero Gibson. Le rôle de Luffy a quant lui été lui été confié au comédien mexicain Iñaki Godoy.

Publié pour la première fois en 1997, One Piece raconte les aventures rocambolesques de Luffy, jeune homme qui a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir avalé un fruit du démon.

Avec son équipage, il cherche à mettre la main sur le trésor de Gol D. Roger, le "One Piece", pour devenir ainsi le prochain roi des pirates. Le manga, toujours aussi populaire après vingt-quatre ans, a atteint en 2022 le 1000e chapitre publié.

Carla Loridan