BFMTV
Séries

"Mercredi": la série Netflix sur "La Famille Addams" se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Jenna Ortega dans la série Netflix "Mercredi Addams" réalisée par Tim Burton qui sort le 23 novembre 2022.

Jenna Ortega dans la série Netflix "Mercredi Addams" réalisée par Tim Burton qui sort le 23 novembre 2022. - Netflix

Ce nouvel extrait de la série réalisée par Tim Burton lève le voile sur l'acteur qui incarne l'Oncle Fétide et sur le rôle de Christina Ricci, ancienne Mercredi dans les films La Famille Addams.

En attendant sa sortie le 23 novembre prochain, Netflix a partagé une nouvelle bande-annonce de Mercredi, sa série dérivée de La Famille Addams réalisée par Tim Burton. Dans cet extrait inédit, dévoilé lors du Comic Con de New York, le célèbre réalisateur suit Mercredi Addams à l'université, la Nevermore Academy.

Alors qu'elle apprend à dompter ses nouveaux pouvoirs psychiques, la jeune fille, incarnée par Jenny Ortega, doit déjouer une série de meurtres monstrueux qui terrorisent la ville, et résoudre un mystère auquel ont été mêlés ses parents il y a 25 ans.

Deux nouveaux personnages dévoilés

Cette nouvelle bande annonce, rythmée par une réorchestration de Paint it, black des Rolling Stones, lève également le voile sur un personnage très attendu: l'Oncle Fétide. Jusqu'alors absent des précédents extraits partagés par Netflix, ce dernier sera incarné par Fred Armisen, acteur rendu notamment célèbre grâce à l'émission Saturday Night Live.

Autre surprise, le rôle de Christina Ricci - comédienne qui a incarné Mercredi dans deux films de La Famille Addams réalisés par Barry Sonnenfeld en 1991 et 1993 - est désormais connu. Annoncée au casting de la série Netflix en mars dernier, elle campera Marilyn Thornhill, professeure et surveillante des dortoirs à la Nevermore Academy.

La série de huit épisodes met également en vedette Luis Guzman (Gomez Addams), Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams), Issac Ordonez (Pugsley Addams), Gwendoline Christie (la directrice Larissa Weems), George Burcea (Lurch) et Victor Dorobantu (la Chose).

Carla Loridan