BFMTV
Séries

Marie Kondo de retour avec une nouvelle émission pour "ranger" une petite ville américaine

Marie Kondo

Marie Kondo - Netflix

En attendant le tournage, les téléspectateurs peuvent voter pour la ville à transformer sur un site dédié.

Après s'être occupée de nos intérieurs, Marie Kondo s'attaque... aux villes. La prêtresse du rangement, dont la méthode KonMarie a déjà fait l'objet d'une émission Netflix sortie en janvier 2019, Tidying Up With Marie Kondo (Ranger avec Marie Kondo) est de retour sur la plateforme avec un nouveau format, Sparking Joy with Marie Kondo (Susciter la joie avec Marie Kondo).

Cette fois-ci, pas de placards vidés sans pitié jusqu'à la dernière chaussette, de pulls rangés à la verticale dans des tiroirs, ni d'objet qu'on enlace pour savoir si sa place est dans notre salon ou à la poubelle. La Japonaise et son équipe auront cette fois-ci pour mission de s'occuper... d'une petite ville américaine, a annoncé Netflix mardi soir.

"Un gros changement"

Les téléspectateurs sont d'ailleurs invités à aller voter dès maintenant pour la commune de leur choix sur le site TidyMyTown.com (range ma ville). La spécialiste du rangement se chargera ensuite de mettre de l'ordre dans le bureau du maire, les établissements scolaires, les bars et restaurants, dans la caserne de pompiers ou encore les espaces publics. Au programme: "Un gros changement et une transformation joyeuse". 

En parallèle, le géant du streaming a également commandé deux nouvelles saisons de son émission de rencontres à succès, Love Is Blind. Les castings pour trouver de nouveaux candidats ont déjà démarré à Chicago.

Nawal Bonnefoy