BFMTV
Séries

Le retour de Melissa Gilbert de "La petite maison dans la prairie"

Melissa Gilbert, le 21 janvier 2014 à New York.

Melissa Gilbert, le 21 janvier 2014 à New York. - -

L'actrice révélée par "La petite maison dans la prairie" il y a quarante ans, rejoint le casting de la série policière "Secrets and Lies", selon le "Hollywood Reporter".

On l'avait laissée, gambadant dans les prés et portant des tresses. Melissa Gilbert, Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie, revient sur ABC, dans une série policière américaine intitulée Secrets and Lies.

Selon le Hollywood Reporter, qui révèle l'information, la série raconte l'histoire d'un homme, suspecté de meurtre, après avoir découvert le cadavre d'un enfant du voisinage. L'héroïne est une détective incarnée par Juliette Lewis, chargée d'enquêter sur l'affaire. Melissa Gilbert incarne, elle, une mère qui élève seule ses deux garçons, dont l'un est autiste.

"Les cris du coeur" et "Nip/Tuck"

Depuis l'arrêt en 1983 de la série multi-rediffusée, Melissa Gilbert a enchaîné les rôles dans des téléfilms et séries qui sentent bon l'eau de rose: Le serment de sang, Pour que la vie triomphe, Le choix du coeur, Les cris du coeur, Les anges du bonheur... Mais aussi dans des séries plus connues, comme Babylon 5, 7 à la maison ou Nip/Tuck.

Elle a également participé à Dance avec les stars aux Etats-Unis en 2012.