BFMTV
Séries

"La Réceptionniste Pokémon": une bande-annonce pour l'étonnante série en stop-motion de Netflix

Une scène de la série "La Réceptionniste Pokémon"

Une scène de la série "La Réceptionniste Pokémon" - Netflix

La célèbre franchise vidéoludique se décline sous la forme d'une série en stop-motion. L'action se déroule dans un village de vacances pour Pokémon.

Une petite révolution dans l'univers des Pokémon. Netflix s'apprête à sortir une étonnante série en stop-motion intitulée La Réceptionniste Pokémon. En attendant la diffusion le 28 décembre, la plateforme a dévoilé une première bande-annonce.

L'action se déroule dans un village de vacances pour Pokémon. "Quand les Pokémon ont besoin d'une pause, ils vont se reposer et de se faire soigner dans un hôtel", indique le synopsis officiel de la série.

L'héroïne de la série sera une certaine Haru. Elle devra prendre soin de Pikachu, de Dracolosse, de Magicarpe ou encore d'Évoli. En les rendant heureux, Haru découvrira un nouvel aspect de sa personnalité.

Animation stop-motion révolutionnaire

Cette série animée par Dwarf Studios proposera quatre épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. La chanteuse Mariya Takeuchi, figure de la City Pop, un genre musical très en vogue au Japon, s'est chargée du thème musical, Have a Good Time Here.

Cette série est censée "étendre l'univers Pokémon", avait déclaré en début d'année Minyoung Kim, vice-présidente des contenus Netflix pour la région Asie-Pacifique, lors d'une brève présentation du programme.

"Netflix a hâte de ravir les fans au Japon et dans le monde entier avec La Réceptionniste Pokémon, une expérience visuelle et narrative entièrement nouvelle, avec une animation stop-motion révolutionnaire", avait-elle ajouté.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV