BFMTV
Séries

Kung Fu Panda: Netflix dévoile la bande annonce de la série animée "The Dragon Knight"

Po, le héros de Kung Fu Panda.

Po, le héros de Kung Fu Panda. - Capture d'écran YouTube - Netflix

Le panda et désormais maître des armes martiaux sera de retour le 14 juillet prochain dans une série sur Netflix.

Po revient sur le petit écran. Six ans après sa dernière apparition au cinéma, le panda adepte d'arts martiaux et venu tout droit des studios d'animation DreamWorks a droit à de nouvelles aventures sur Netflix.

La plateforme de streaming vidéo a dévoilé ce jeudi la bande-annonce de Kung Fu Panda: The Dragon Knight, sa série animée dans laquelle le panda va se lancer dans une course contre la montre pour retrouver des armes antiques recherchées par des belettes malfaisantes.

Po pourra toutefois compter sur l'aide de Luthera The Wandering Blade (la Lame vagabonde, NDLR), une ourse qui se joindra à lui pour mener à bien sa mission.

Franchise à succès

Si le comédien Jack Black prêtera à nouveau sa voix au fameux panda en version originale, on ignore si l'acteur français Manu Payet doublera Po pour cette série qui est prévue pour le 14 juillet prochain.

Kung Fu Panda est l'une des sagas les plus populaires de DreamWorks. Outre la trilogie principale, la franchise comporte également plusieurs courts-métrages, un Holiday Special et deux séries animées: Kung Fu Panda: L'Incroyable Légende, qui fait le lien entre des deux premiers films, et Kung Fu Panda: Les Pattes du destin, qui aborde la suite du troisième film.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV