BFMTV
Séries

"Killing Eve": Camille Cottin décroche un rôle récurrent après son caméo dans la saison 3

La comédienne Camille Cottin sur le tapis rouge de Cabourg, le 17 juin 2017

La comédienne Camille Cottin sur le tapis rouge de Cabourg, le 17 juin 2017 - Charly Triballeau - AFP

La star de "Dix pour cent" continue après "Stillwater" et "House of Gucci" une carrière internationale. Elle sera un des visages de la dernière saison de "Killing Eve".

Camille Cottin continue sa percée outre-Atlantique. L'actrice de Dix pour cent, qui avait décroché en 2020 un caméo dans Killing Eve, sera de retour dans la quatrième et dernière saison de la série d'espionnage, diffusée à partir du 27 février sur Canal +.

Selon les informations de Variety, Camille Cottin aura cette fois-ci un rôle récurrent. Imaginée par la réalisatrice Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Killing Eve raconte la traque de la tueuse psychopathe Villanelle (Jodie Comer) par l'agente du MI5 Eve Polastri (Sandra Oh), frustrée par une existence bien monotone.

Plusieurs prix internationaux

Production britannique, Killing Eve a remporté plusieurs prix internationaux depuis 2018, dont un Emmy Award (pour Jodie Comer) et un Golden Globes (pour Sandra Oh).

Depuis le succès international de Dix pour cent grâce à Netflix, Camille Cottin est apparue dans deux films américains, Stillwater, un thriller tourné à Marseille avec Matt Damon, et House of Gucci, où elle donne la réplique à Lady Gaga et Adam Driver. Camille Cottin a également joué dans Mouche... un remake français de la série Fleabag.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV