BFMTV
Séries

"Game of Thrones": Maisie Williams a détesté jouer Arya lorsqu'elle est "devenue une femme"

Maisie Williams alias Arya Stark dans Game of Thrones

Maisie Williams alias Arya Stark dans Game of Thrones - HBO

La comédienne explique dans une interview avoir très mal vécu de devoir jouer son personnage lors de sa puberté.

L'actrice britannique Maisie Williams, connue pour son rôle d'Arya Stark dans Game of Thrones, a révélé cette semaine dans une interview accordée au magazine GQ UK qu'elle en était venue à détester son célèbre personnage, pourtant un des plus appréciés de la série à succès de HBO.

Maisie Williams, qui avait treize ans lorsqu'elle a été choisie pour le rôle, a traversé l'adolescence et la puberté devant les caméras. Une sensation désagréable qui lui a fait éprouver une certaine rancune contre Arya, raconte-t-elle:

"Je crois que lorsque je suis devenue une femme, je me suis mise à détester Arya, parce que je ne pouvais pas exprimer qui j'étais en train de devenir. Et j'en suis venue également à détester mon corps, parce qu'il ne correspondait pas avec ce que le monde célébrait de moi."

Bientôt un spin-off?

La comédienne, bientôt à l'affiche d'une mini-série de Danny Boyle sur les Sex Pistols, n'est pas nostalgique de Game of Thrones. "Je ne pense pas que cela soit sain, parce que j'ai tant aimé [cette série]. J'ai beaucoup d'affection pour la série, et de la fierté. Pour quelles raisons aurais-je envie d'être triste en pensant à la meilleure chose qui me soit jamais arrivée? Je ne veux pas associer ce souvenir à la douleur."

Maisie Williams ne ferme pas la porte à un spin-off sur Arya, bien que ce projet ne soit pas dans les tuyaux, assure-t-elle: "Je ne dis pas que ça ne pourrait jamais se produire, mais je ne le dis pas dans cette interview, parce que tout le monde sinon va s'exciter sur un spin-off qui n'existe pas."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV