BFMTV
Séries

"Emily in Paris": recherche de figurants pour une session de ski à Megève dans la saison 4

Lily Collins dans "Emily in Paris"

Lily Collins dans "Emily in Paris" - Capture d'écran YouTube - Netflix France

La série Netflix va se délocaliser en Haute-Savoie dans sa saison 4, à en croire une annonce de casting.

Emily va brièvement quitter la capitale pour s'aventurer en Haute-Savoie dans la saison 4 d'Emily in Paris. C'est en tout cas ce que semble révéler une annonce de casting pour des figurants, publiée sur le site CastProd.com.

L'annonce recherche "des femmes et hommes de 16 à 80 ans, toutes origines, tous profils" pour un tournage à Megève "le 4, 5 ou 6 mars selon la météo". Elle précise que "les candidats doivent résider à proximité du lieu de tournage", car leur transport ne sera pas défrayé: "les personnes retenues pour le tournage devront être totalement autonomes."

Tout laisse penser que si cette saison 4 emmène Emily dans la célèbre station de ski, c'est pour que la jeune femme incarnée par Lily Collins dévale elle-même les pistes: CastProd encourage les candidats à envoyer des photos "en tenue/combi de ski" dans cette annonce repérée par France 3.

Emily en Europe

Cette escale mégevanne ne sera pas l'unique infidélité d'Emily Cooper à Paris; en juin dernier, Netflix avait annoncé qu'une partie de la saison 4 se déroulera à Rome. Le personnage avait déjà quitté la capitale dans la saison 2, en se rendant à Saint-Tropez.

Lancée en 2020 sur Netflix, Emily in Paris suit les aventures d'une jeune américaine mutée dans la capitale française pour son travail de communicante. L'intrigue, entre choc des cultures, Paris de carte postale, luxe et romance, passionne les téléspectateurs internationaux depuis.

Le tournage de la quatrième saison a été retardé par la grève des scénaristes. En septembre dernier, Netflix espérait avoir bouclé les prises de vues avant le lancement des Jeux olympiques. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV