BFMTV
Séries

Clem: la saison 10 sera "beaucoup plus gaie" que la précédente

Lucie Lucas à Cannes en mai 2017 -

Lucie Lucas à Cannes en mai 2017 - - Alberto Pizzoli - AFP

La série à succès de TF1 avec Lucie Lucas revient en 2020 avec de nouveaux épisodes plus léger. La saison précédente avait été marquée par le coma de Clem.

Clem, la série à succès de TF1 avec Lucie Lucas, reviendra pour une dixième saison. Après une saison 9 assez sombre, marquée notamment par le coma de Clem, les prochains épisodes seront plus apaisés, a promis Agustin Galiana, alias Adrian Munoz. 

"C’est génial parce que les scénarios de la saison 10 sont plus gais", a-t-il confirmé dans une interview accordée à Télé Loisirs. "Cette année, ça va être un vrai changement par rapport à l’année dernière, qui était un peu 'dark'. Adrian, qui a récupéré son fils, va essayer de le gâter. Il fait tout pour la famille, il va essayer que son fils ait la belle vie."

Exit Elodie Fontan

Selon le chanteur, les fans vont découvrir "un Adrian beaucoup plus solaire, même s’il va avoir des problèmes car il a été viré du collège":

"C’est important de raconter l’histoire d’un homme qui est viré de son travail et qui a son fils en charge. Il va essayer de s’en sortir avec sa bonne humeur", précise-t-il.

Actuellement en cours d'écriture, la série reviendra en 2020 pour six nouveaux épisodes inédits. Si Elodie Fontan et Vinnie Dargaud ont dit adieu à Clem l'année dernière, le reste du casting reste le même. 

Jérôme Lachasse