BFMTV
People

Nabilla agresse une passante à coups de Louboutin

Nabilla, candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ12

Nabilla, candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ12 - -

VIDEO. La star des "Anges de la Téléréalité 5" fait encore le buzz. Elle tente un "high kick" avec ses talons aiguilles contre une passante.

Après Nabilla le mannequin et Nabilla l’écrivain, voici Nabilla la guerrière. La starlette, célèbre pour son "Allo quoi", se retrouve cette fois dans une vidéo en train d’agresser une passante francophone à Miami, en Floride.

On rembobine. En avril dernier, pendant le tournage des "Anges de la Téléréalité 5" aux Etats-Unis, Nabilla arrose son 21ème anniversaire en compagnie de son amie Ayem. Tout juste sortie de la boîte de nuit, la bimbo, bien éméchée se moque d’une passante.

"Tu n’as aucun swag!", lui hurle-t-elle dans la rue. Pas de chance, la femme parle français. Elle lui rétorque, "toi, t’as aucun swag". Nabilla, piquée au vif, invective dans la foulée avec classe: "Mais ta gueule vieille vioque".

Un "high kick" en Louboutin

La star des "Anges de la réalité" ne s’arrête pas sur sa lancée. Elle tente un "high kick" avec ses Louboutin aux pieds. Dans un accès de rage, la jeune fille, à moitié hystérique, continue, pieds nus et tente de lui asséner d’autres coups, avant d’être retenue par son entourage. Le swag à la Nabilla...

La scène, filmée avec un portable par deux hommes qui accompagnent Nabilla, a été mise en ligne par le Magazine CC. La séquence avait été censurée par NRJ12, diffuseur du programme.

L. B.