BFMTV
Musique

Un nouvel album "au printemps" pour Carla Bruni-Sarkozy

L'ex-Première dame Carla Bruni-Sarkozy

L'ex-Première dame Carla Bruni-Sarkozy - -

Bertrand de Labbey, patron des agences artistiques Artmedia et VMA, était l'invité de RTL mardi soir. Il a évoqué Carla Bruni-Sarkozy et Gérard Depardieu.

Moins d'un an après avoir quitté ses habits de Première dame, Carla Bruni-Sarkozy fera son retour en tant que chateuse au printemps prochain. "Un album va arriver au printemps et qui aujourd'hui est pratiquement terminé", a confirmé son agent Bertrand de Labbey, patron des agences artistiques Artmedia et VMA, mardi soir sur RTL. Son titre ? "Little French Songs, c'est un des titres de l'album où elle rend hommage à tous les grands auteurs compositeurs français."

"J'espère que la presse et les journalistes sauront oublier le fait qu'elle a été à l'Elysée pour n'y voir que la qualité artistique de ce qu'elle a délivré", a-t-il ajouté.

Revenant sur les années au pouvoir de sa protégée, Bertrand de Labbey a évoqué une femme "très très sensible à toutes les attaques dont son mari a fait l'objet" qu'elle "a très mal vécu…"

Depardieu, "un homme malheureux"

Bertrand de Labbey a également évoqué Gérard Depardieu. Interrogé sur l'exil de l'acteur, il s'est dit "plus inquiet sur d'autres choses pour Gérard."

"Je pense que c'est un homme malheureux, il ne s'est jamais remis de la disparition de son fils", a-t-il répondu. "Il va errer dans le monde entier, prendre des avions, c'est quelqu'un qui a le cœur qui est fatigué…Oui Gérard cherche une sortie de route et on l'y a poussé", a-t-il conclu.