BFMTV
Musique

The Weeknd confie avoir retrouvé sa voix et va reprendre rapidement sa tournée

The Weeknd en concert à San Antonio en 2017

The Weeknd en concert à San Antonio en 2017 - Suzanne Cordeiro - AFP

Terrassé par une extinction de voix samedi, l'interprète de Blinding Lights avait été contraint de mettre fin à son concert à Los Angeles, après une chanson.

Après avoir été contraint d'annuler son concert à Los Angeles samedi en raison d'une extinction de voix, The Weeknd donne des nouvelles de son état de santé. Sur Instagram, ce mardi, l'artiste confie avoir retrouvé sa voix et assure pouvoir reprendre prochainement sa tournée After Hours.

"Mon médecin dit que ma voix va mieux et qu'avec du repos, je serai en forme et capable d'assurer les concerts que mes fans de Toronto attendent", déclare-t-il en légende de son post.

The Weeknd doit se produire dans sa ville natale le 22 septembre prochain.

Concert de Los Angeles reporté

Samedi soir, l'interprète de Starboy a dû mettre fin à son concert au SoFi Stadium à Los Angeles, incapable d'assurer le reste du show en raison d'une violente extinction de voix.

"Je suis désolée. Cela me tue de le faire. Je ne veux pas arrêter le concert, mais je ne peux pas vous donner le show que je veux maintenant. Je vais m'assurer que tout le monde soit remboursé et je reviendrais rejouer bientôt ici", avait confié l'artiste sur scène avant de s'éclipser en coulisses.

Dans son nouveau post Instagram, The Weeknd a réitéré ses excuses, assurant à ses fans que le concert de Los Angeles était en train d'être reprogrammé.

En parallèle de sa carrière musicale, le chanteur canadien travaille également sur The Idol, une série pour la chaîne HBO aux côtés de Sam Levinson, le créateur d'Euphoria. La série raconte la rencontre entre une star montante de la pop (Lily-Rose Depp), et le gourou d'une secte (The Weeknd).

Carla Loridan