BFMTV
Musique

Taylor Swift: une fan de 16 ans meurt dans un accident de la route en se rendant à son concert

Une adolescente de 16 ans est morte dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à un concert de la chanteuse en Australie.

La tournée mondiale de Taylor Swift est une nouvelle fois endeuillée par la mort d'une de ses fans. Une adolescente de 16 ans est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à un concert de la chanteuse en Australie.

Mieka Pokarier, sa mère et sa sœur roulaient à bord d'un SUV en direction de Melbourne, où Taylor Swift était en concert, quand elles sont entrées en collision avec un semi-remorque.

Mieka Pokarier et sa petite sœur de 10 ans Freya ont été grièvement blessées dans l'accident. Hospitalisée en urgence, Mieka Pokarier a été déclarée morte en arrivant à l'hôpital.

Une autre fan morte au Brésil

Sa sœur Freya a aussi été transportée dans un état critique à l'hôpital. Leur mère a été hospitalisée également mais son état de santé est inconnu pour le moment.

Le conducteur du semi-remorque souffre de blessures mineures et son état serait stable. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de l'accident.

En novembre dernier, une fan de la chanteuse, Ana Clara Benevides Machado, est morte à Rio de Janeiro après avoir fait un malaise lors d'un concert. Taylor Swift avait décidé de reporter son deuxième concert au Brésil pour lui rendre hommage.

Un autre fan de la chanteuse américaine, Gabriel Milhomem Santos, a été poignardé à mort quelques heures après la fin d'un concert brésilien de Taylor Swift. Deux suspects avaient été arrêtés.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV