BFMTV
Musique

Super Bowl 2022: À quoi doit-on s'attendre pour le show de la mi-temps ?

Snoop Dogg, Mary J. Blige et Dr Dre lors de la conférence de presse du Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show, le 10 février 2022.

Snoop Dogg, Mary J. Blige et Dr Dre lors de la conférence de presse du Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show, le 10 février 2022. - Valerie Macon - AFP

Le rap américain sera à l'honneur dans le spectacle de la mi-temps de cette édition 2022. Au programme, Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et des invités surprises sont à prévoir.

Le tant attendu spectacle de la mi-temps du Super Bowl promet encore une fois d'être légendaire cette année. Le show de cette édition 2022, prévu dimanche 13 février, est certainement l'un des événements les plus insolites de l'année.

Si les fans de football se préparent à voir, ce dimanche 13 février, l'affrontement entre les Rams et les Bengals, d'autres trépignent d'impatience face à la programmation légendaire prévue pour le Pepsi Super Bowl LVI Halftime Show : Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar sont au programme de ce show exceptionnel.

50 Cent, invité surprise ?

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant la possible présence d'invités surprises pendant le show, notamment celle du rappeur 50 Cent, ancien protégé de Dr. Dre. D'autres déclarent que Dr. Dre pourrait aussi faire venir Ice Cube pendant la performance.

Pour le moment, rien n'est confirmé et ce ne sera pas le cas avant le début de l'événement, dimanche. Cependant, une vidéo a circulé la nuit dernière de ce qui semblait être une répétition du spectacle de la mi-temps au SoFi Stadium où l'on entend la chanson In Da Club de 50 Cent. Suprimée depuis, certains fans ont spéculé que cela pourrait être une indication de l'inclusion du rappeur dans le line-up.

Eminem stressé pour sa prestation

Cette édition 2022 est également riche en révelation. En pleine conférence de presse, à la veille du Super Bowl, Dr. Dre a révélé la scénographie saugrenue que lui aurait proposé Eminem. "J’ai dû dissuader Snoop et Eminem de montrer leur pénis. Non, c’était juste Eminem en fait", a confié Dr.Dre.

Alors qu'il doit se produire sur scène dimanche, Eminem est quant à lui avoué se sentir nerveux à propos de sa performance à venir. "C'est p*tain de stressant. C'est comme si pour moi, il n'y avait rien de plus définitif que le direct. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc, si vous vous plantez, votre plantage est là pour toujours", a-t-il déclaré dans un live sur la chaîne Youtube SiriusXM.

Carla Loridan