BFMTV
Musique

Shaka Ponk explose à Bercy

-

- - -

BFMTV a rencontré le groupe Shaka Ponk qui remplit samedi soir le Palais Omnisport de Bercy. 2012 aura été pour eux l'année de l'explosion.

Shaka Ponk, le groupe de rock français le plus déjanté moment remplit samedi soir le Palais Omnisport de Bercy. 2012 aura vraiment été l'année de l'explosion de ce groupe dont le troisième album s'est déjà écoulé à 200 000 exemplaires, et qui lors d'une tournée de 130 dates a toujours fait salle comble. Ils ont ainsi réuni un million de spectateurs lors de leurs show hauts en couleur.

BFMTV a rencontré le groupe, dont le charismatique chanteur Frah, est toujours éclopé, après s'être abîmé le ménisque et les ligaments croisés en se jetant dans le public. Les rockeurs n'en reviennent toujours pas de rencontrer un tel succès, alors que le groupe a connu des débuts un peu "underground" et confidentiels.

Samaha Sam, chanteuse du groupe, se réjouit également qu'Internet ait permis de "démocratiser la musique". Shaka Ponk a signé récemment un titre avec Bertrand Cantat.