BFMTV
Musique

Rihanna raconte comment elle a dévoilé malgré elle sa grossesse au Superbowl 2023

Rihanna, lors de la mi-temps du Superbowl, le 12 février 2023 à Glendale, dans l'Arizona, aux États-Unis

Rihanna, lors de la mi-temps du Superbowl, le 12 février 2023 à Glendale, dans l'Arizona, aux États-Unis - Gregory Shamus / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

La chanteuse, qui avait fait sensation lors de la mi-temps du Superbowl en février dernier, raconte les coulisses de ce moment inoubliable.

Elle avait fait sensation lors du dernier Superbowl en Arizona en affichant son ventre rond sur scène, dévoilant sa nouvelle grossesse à des centaines de millions de téléspectateurs sans même prononcer un mot.

L'annonce de sa seconde grossesse n'était pourtant pas prévue pour se dérouler de cette manière, a révélé cette semaine Rihanna au micro de l'émission américaine Access Hollywood.

"Voilà ce qui s'est passé. J'ai fait ce que je devais faire, ok? La fermeture éclair de ma salopette ne voulait pas se fermer", a-t-elle raconté. "Personne ne savait que j'étais enceinte. J'avais juste demandé à ma styliste que la tenue soit large."

"Donc le sous-vêtement était large et la veste aussi, mais le problème, c'était la fermeture éclair. Ça s'arrêtait là (un peu au-dessus du ventre, NDLR). Donc j'ai fait ce que j'avais à faire", a poursuivi la chanteuse.

L'artiste, qui n'était pas remontée sur scène depuis plusieurs années, a vécu la soirée comme une expérience extracorporelle: "J'avais l'impression que c'était ma première fois au Superbowl."

Deux enfants avec A$AP Rocky

Rihanna a accouché en août dernier d'un garçon, Riot Rose Mayers, son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Leur premier enfant, RZA Athelaston Mayers, est né en mai 2022.

En couple avec A$AP Rocky depuis 2021, Rihanna a loué ses compétences paternelles: "Je l'aime différemment en tant que père. C'est très excitant. C'est vraiment un leader. Il est patient, attentionné. Mes enfants l'adorent."

La chanteuse, Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, n'a plus sorti d'album depuis 2016. Ces dernières années, elle est devenue milliardaire en surfant sur sa renommée pour créer des marques de maquillage, de lingerie et de haute couture à succès.

Elle a fait une apparition remarquée en novembre 2022 sur la bande originale du film Black Panther: Wakanda Forever, avec la chanson Lift Me Up, qui a été nommée aux Oscars en 2023.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV