BFMTV
Musique

Rihanna a accouché de son premier enfant

Rihanna, enceinte, à Los Angeles le 11 février 2022

Rihanna, enceinte, à Los Angeles le 11 février 2022 - Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chanteuse barbadienne Rihanna, en couple avec le rappeur A$AP Rocky, a accouché de son premier enfant ce jeudi.

Une nouvelle qui sera sans aucun doute célébrée par ses fans. La chanteuse Rihanna, en couple avec le rappeur A$AP Rocky, a accouché de son premier enfant ce jeudi selon les informations de CNN, qui confirment celles obtenues en premier lieu par le média américain TMZ.

Le nom du nouveau-né n'a pas encore était partagé par les jeunes parents. Selon TMZ, il s'agit d'un petit garçon.

La nouvelle de sa grossesse avait été annoncée en janvier dernier, avec des photos publiées sur les réseaux sociaux. On pouvait voir l'interprète des tubes Diamonds ou Umbrella à New York, laissant apparaître son ventre de femme enceinte en compagnie d'A$AP Rocky.

Un retour musical très attendu

Preuve que l'heureux événement était très proche, Rihanna n'était pas apparue au gala du Metropolitan Museum of Art, un des rendez-vous incontournables pour les célébrités du monde de la mode et du spectacle.

Mais plus que le nom de son bébé, ce qu'attendent les fans de la chanteuse est aussi son retour musical. La star n'a plus sorti d'album depuis 2016, et sait entretenir le flou sur son avenir dans la chanson.

En septembre dernier, elle avait assuré qu'elle enregistrait des chansons. "Vous n’allez pas vous attendre à ce que vous allez entendre. Quoi que vous connaissiez de Rihanna, cela ne sera pas ce que vous entendrez", a-t-elle alors déclaré à Associated Press.

Anthony Audureau avec AFP