BFMTV
Musique

Rap: le héros de "Bref" en guest dans un clip de Bigflo et Oli

Kyan Khojandi, en guest star du nouveau clip des rappeurs Bigflo et Oli "Monsieur tout le monde"

Kyan Khojandi, en guest star du nouveau clip des rappeurs Bigflo et Oli "Monsieur tout le monde" - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Pour son nouveau clip "Monsieur tout le monde", le jeune duo toulousain s'est offert la présence de Kyan Khojandi. Une vidéo choc servie par un rap de qualité.

Ils ont à peine 20 et 17 ans mais rappent déjà comme des grands. Le nouveau clip du tandem Bigflo et Oli, "Monsieur tout le monde", s'annonce comme la prochaine sensation du hip-hop français.

Emmenée par le héros de la série "Bref", Kyan Khojandi, la vidéo décrit la discrète descente aux enfers d'un père de famille qui, acculé par l'ennui et la routine, finit par commettre l'irréparable. Des paroles justes et incisives, à la réalisation impeccable.

Comment la rencontre entre le comédien et les jeunes rappeurs s'est-elle faite? Bigflo, moitié du duo, raconte au Parisien: "Sa présence dans notre clip, c'est vraiment le destin. C'est grâce à Orelsan, notre tonton dans le milieu qui nous avait invités lors de son Zénith à Paris. On a rencontré Kyan en coulisses, cela avait été une super rencontre. On a pensé à lui ensuite pour ce rôle. Il a bien kiffé et cela s'est fait naturellement".

Le public risque bien de "kiffer" à son tour le talent précoce de ces deux jeunes auteurs-compositeurs, par ailleurs étudiants au Conservatoire de Toulouse. Une exigence musicale déjà mise à l'honneur lors de premières parties d'artistes confirmés comme Cali ou Sexion d'Assaut.

M.G.