BFMTV
Musique

"Plus fort": Léa, finaliste de la "Star Academy" 2022, sort son premier clip

Léa, candidate à la Star Academy 2022 dans le clip de son morceau "Plus fort", dévoilé le 28 avril 2023.

Léa, candidate à la Star Academy 2022 dans le clip de son morceau "Plus fort", dévoilé le 28 avril 2023. - Capture d'écran YouTube - Léa

Candidate au célèbre télécrochet musical de TF1, la chanteuse de 24 ans partage ce vendredi le clip de son single Plus fort.

Après Louis, c'est au tour de Léa, candidate à l'édition 2022 de la Star Academy de se lancer dans la musique. La chanteuse de 24 ans partage ce vendredi le clip de son morceau Plus fort.

Ce titre, écrit par la chanteuse Vitaa, avait été dévoilé pendant la finale du télécrochet musical en novembre 2022. Pour cet ultime prime, chacun des quatre candidats restants - Louis, Anisha, Léa et Énola - s'était ainsi vu composer un morceau sur mesure par un star de la chanson française.

Si Léa n'était pas parvenue à s'imposer en finale face à la grande gagnante Anisha, la chanteuse avait toutefois réussi à conquérir le public avec son humour et sa personnalité solaire.

Troisième projet "Star Academy"

Récemment signé sur le label Indifference Prod (Vitaa, Slimane...) Léa est la troisième candidate de l'édition 2022 de la Star Academy à lancer sa carrière musicale. En début de semaine, Louis, autre finaliste de l'émission, a également partagé son premier single, Que tu te mentes, annonciateur d'un album à venir avec la maison de disques Columbia Records.

Un autre projet estampillé Star Academy doit également voir le jour "d'ici septembre", celui d'Anisha, grande gagnante en 2022. Grâce à sa victoire, l'artiste de 22 ans avait remporté en novembre dernier un contrat avec Sony Music Entertainment ainsi qu'un chèque de 100.000 euros pour réaliser ce projet, dont un premier single est attendu en mai.

Carla Loridan