BFMTV
Musique

Pharrell Williams parrain de la Journée mondiale du bonheur

Pharrell Williams se produisant sur la scène des Oscars, le 2 mars 2014.

Pharrell Williams se produisant sur la scène des Oscars, le 2 mars 2014. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

LE FIL DES BONNES NOUVELLES - Le chanteur américain Pharrell Williams s'associe à l'ONU pour promouvoir la Journée mondiale du bonheur, le 20 mars prochain.

Il était un partenaire tout indiqué pour promouvoir le bonheur. Le chanteur de Happy, Pharrell Williams, a été désigné par l'Organisation des Nations unies pour parrainer la Journée mondiale du bonheur, le 20 mars prochain.

"Clap along if you fill that happiness is the truth" (tape dans tes mains avec nous si tu sens que le bonheur est la vérité), a-t-il ainsi tweeté le 7 mars dernier, citant les paroles de son morceau. Cet homme heureux, coiffé de son incroyable galurin, a fait danser Meryl Streep et Lupita Nyong'o aux Oscars, le 2 mars dernier.

Clap along if you feel like happiness is the truth... pic.twitter.com/BN9wxlNq7m
— Pharrell Williams (@Pharrell) 7 Mars 2014

"Bonheur brut mondial"

Lancée en 2012, cette journée définit la poursuite du bonheur comme l'un des buts de l'humanité, et place le bien-être social sur un le même plan que les bien-être économique et environnemental, tous trois pilliers du "bonheur brut mondial".

A partir du lundi 10 mars, les internautes sont invités à envoyer des vidéos d'eux, affichant leur bonheur, sur le site 24hoursofhappiness (24 heures de bonheur), avec le hashtag #HAPPYDAY. En plus de faire un don aux Nations unies, les visiteurs peuvent acheter G I R L, l'album de Pharrell Williams. Ou comment allier bonne action et promotion.

M. R.