BFMTV
Musique

Mylène Farmer reporte ses concerts annulés du Stade de France à 2024 et ajoute une nouvelle date

Mylène Farmer présente une création Jean-Paul Gaultier  le 22 janvier 2020

Mylène Farmer présente une création Jean-Paul Gaultier le 22 janvier 2020 - Anne-Christine POUJOULAT

La chanteuse a annoncé sur son site les nouvelles dates des concerts annulés fin juin au Stade de France à cause des émeutes en région parisienne.

Mylène Farmer a annoncé ce dimanche matin les nouvelles dates de ses deux concerts annulés fin juin à cause des émeutes en région parisienne.

Les spectacles prévus les 30 juin et 1er juillet au Stade de France auront donc lieu au même endroit les vendredi 27 et samedi 28 septembre 2024, a-t-elle indiqué dans un message affiché sur la page d'accueil du site de sa tournée. Les billets restent valables.

Une autre date

Surprise: Mylène Farmer a ajouté une autre date au Stade de France. Elle y donnera un concert supplémentaire le mardi 1er octobre 2024. La billetterie pour ce concert ouvrira ses portes le mardi 18 juillet à 10h.

Thierry Suc, producteur de la tournée, a déclaré sur France Info que la captation des concerts, qui devait paraître sur CD, DVD et Blu-ray et sortir en salles, était reportée à fin 2024 pour préserver la surprise.

La chanteuse a débuté sa tournée Nevermore le 3 juin dernier à Lille et s'est déjà produite à Nantes, Genève et Lyon.

Samedi soir, elle donnait un concert à l'Orange Vélodrome de Marseille. Elle sera le 15 juillet à Bordeaux au Matmut Atlantique et le 22 juillet au Stade Roi Baudoin de Bruxelles.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV