BFMTV
Musique

Mort à 40 ans de Stephen "tWitch" Boss, DJ de l'émission d'Ellen DeGeneres

Stephen "tWitch" Boss le 16 mai 2022 à New York.

Stephen "tWitch" Boss le 16 mai 2022 à New York. - Dia Dipasupil - AFP

Le danseur et musicien connu pour son travail sur le talk-show d'Ellen Degeneres s'est suicidé, à l'âge de 40 ans.

Surnommé "tWitch", Stephen Boss, DJ du Ellen DeGeneres Show et danseur est mort. Il avait 40 ans. C'est sa femme et partenaire de danse, Allison Holker Boss, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué, relayé par Variety.

"C'est avec le cœur le plus lourd que je dois annoncer que mon mari Stephen nous a quittés", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter: "Stephen illuminait chaque pièce dans laquelle il entrait. Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Nous demandons de l'intimité pendant cette période difficile pour moi et surtout pour nos trois enfants."

Selon les premiers éléments du médecin légiste de Los Angeles, Stephen Boss s'est suicidé. Il a été retrouvé et déclaré mort vers 11h25, mardi matin à Encino, dans la banlieue de Los Angeles.

"J'ai le cœur brisé"

Né à Montgomery, en Alabama, Stephen Boss a fait des études de danse. Il sera révélé par l'émission de danse So You Think You Can Dance où il termine finaliste de la saison 4 en 2008. Dix ans plus tard, le danseur y reviendra en tant que juge.

En 2014, Ellen DeGeneres l'engage comme DJ de son célèbre talk-show éponyme, un poste que Stephen Boss a occupé jusqu'à la fin de la diffusion de l'émission en mai 2022. Depuis 2020, il était également co-producteur exécutif du programme.

Attristée par la nouvelle, la présentatrice a réagi sur Twitter en publiant une photo en compagnie de Stephen Boss, dans les coulisses de son talk-show. "J'ai le cœur brisé. tWitch était ma famille, et je l'aimais de tout mon cœur. Il va me manquer", a-t-elle déclaré.

Carla Loridan