BFMTV
Musique

Michaël Gregorio "En concertS"

-

- - -

Le jeune imitateur de 28 ans, Michaël Gregorio, se produit en ce moment à Paris, sur la scène du Bataclan pour son troisième spectacle "En concertS".

C’est sur la scène du Bataclan, à Paris, que Michaël Gregorio débute la tournée de son nouveau spectacle intitulé " En concertS". L’artiste y multiplie les imitations, passant de Johnny Hallyday à Edith Piaf, tout en se moquant des BB Brunes. L’imitateur se produira jusqu’au 5 janvier dans la capitale, avant de sillonner toute la France.

Un spectacle "très vivant, très physique" mais un surtout "plus assumé » dit-il. Michaël Gregorio s’affirme dans ce concert de deux heures où il livre des prestations hétéroclites. Entouré de quatre musiciens, le groupe passe en revue un grand nombre d’artistes : Queen, Mylène Farmer, Cat Stevens ou encore M Pokora, Jacques Brel et Frank Sinatra, l’imitateur décompose sa voix de mille et une façon.

Un spectacle engagé

En proposant une trentaine de voix différentes au public, Michaël Gregorio n’est pas seulement là pour amuser la salle. Avec humour, il n’hésite pas à se moquer du showbusiness. Un milieu qu’il connaît bien et dont il dévoile certains secrets.