BFMTV
Musique

Madonna tombe à la renverse sur scène après avoir été lâchée par l'un de ses danseurs

La chanteuse est tombée dimanche à Seattle (nord-ouest des États-Unis) en pleine chorégraphie avant d'en rire sur scène.

La chorégraphie ne s'est pas déroulée comme prévu. Madonna est tombée sur scène lors d'un concert de son Celebration tour lorsqu'elle a été lâchée soudainement par un de ses danseurs en pleine prestation de la chanson Open Your Heart.

Plusieurs vidéos publiées lundi 19 février sur le réseau social TikTok montrent la reine de la pop assise sur une chaise, tirée par un de ses danseurs. Lorsque celui-ci perd le contrôle, il lâche la chaise et la chanteuse tombe à la renverse avec lui.

Sans pour autant interrompre son concert, qui avait lieu dimanche 18 février au Climate Pledge Arena de Seattle, Madonna a préféré rire de sa mésaventure après être restée quelques instants au sol.

40 ans de carrière

Avec son Celebration Tour, dont la direction artistique a été supervisée par le collectif français (LA)HORDE, Madonna fête ses 40 ans de carrière. Au programme: une scénographie spectaculaire et la majorité de ses tubes.

Cette tournée mondiale, passée par Paris en novembre dernier, a été retardée en raison de l'état de santé de la chanteuse. Elle a été hospitalisée en juin 2023 en soins intensifs pour une infection bactérienne.

Madonna a lancé le 13 octobre dernier à Londres cette grande tournée célébrant ses 40 ans de carrière. Après Paris, Montréal ou encore Seattle, l'artiste conclura sa tournée à Mexico en avril.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV