BFMTV
Musique

Madonna réapparaît en train de danser sur Tiktok après son hospitalisation en soins intensifs

La pop star américaine s'est affichée sur le réseau social Tiktok en train de danser sur l'un de ses singles, quelques semaines après avoir été hospitalisée pour "une grave infection bactérienne".

Des images rassurantes. La chanteuse Madonna a publié ce jeudi 27 juillet sur son compte TikTok une vidéo dans laquelle elle apparaît en train de danser sur Lucky Star, l'un de ses tubes phares des années 1980.

"Pouvoir bouger mon corps et danser juste un peu à me nouveau me donne l'impression d'être la star la plus chanceuse du monde!", a écrit la chanteuse en accompagnement de la vidéo.

Il s'agit de la première apparition publique de la pop star américaine depuis son admission en soins intensifs en juin dernier. Quelques semaines plus tôt, elle avait tenu à rassurer ses fans via un message posté sur son compte Instagram.

"Quand je me suis réveillée à l'hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants. La deuxième, c'était que je ne voulais pas décevoir quiconque avait acheté des billets pour ma tournée", avait-elle alors écrit.

Ses concerts à Paris maintenus pour l'instant

La chanteuse avait annoncé fin juin reporter sa tournée mondiale qui devait initialement débuter en juillet à Vancouver. Son manager avait alors expliqué que la pop star américaine avait développé "une grave infection bactérienne qui a conduit à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs".

La chanteuse américaine devait notamment effectuer plusieurs représentations en France: les 12, 13, 19 et 20 novembre à l'Accor Arena à Paris. Des dates qui sont pour l'instant maintenues selon le site officiel de la chanteuse.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV