BFMTV
Musique

Madonna fâche ses fans à l’Olympia

BFMTV
Près de 2.500 personnes avaient fait le déplacement à l’Olympia pour assister au concert de Madonna. Au lieu d'un show mémorable en hommage à la culture française, les fans n'ont eu que 45 minutes de spectacle. La Madonne a été remerciée sous les insultes.

Les fans présents au concert de Madonna à l’Olympia ont réclamé le remboursement de leur place estimant le concert trop court face au prix exorbitant de la place. Doigts d’honneur et bouteilles lancées sur la scène, c’est sur les réseaux sociaux que les fans ont lâché leur colère.

"Avant les gens de couleur et les minorités se sentaient bienvenus en France"

Madonna est revenue sur la polémique qui l’oppose à Marine Le Pen. L’Américaine avait diffusé une vidéo montrant la présidente du Front National une croix gammée sur le front. Marine Le Pen a réagi en portant plainte contre la chanteuse. Madonna s’est exprimée ce jeudi soir en déclarant "avant les gens de couleur et les minorités se sentaient bienvenus en France. Je sais que j’ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n’est pas mon intention de me faire des ennemis".