BFMTV
Musique

Les One Direction sont de retour avec un nouvel album

Les One Direction n'ont pas encore 20 ans mais sont déjà un phénomène planétaire

Les One Direction n'ont pas encore 20 ans mais sont déjà un phénomène planétaire - -

Après avoir vendu plus de 12 millions d’albums dans le monde, le boys band des "One direction" est de retour avec un deuxième album, "Take me Home".

Ils n’ont même pas vingt ans, et pourtant affichent déjà "complet" à chaque concert, et rendent les filles hystériques. Partout où ils passent, les cinq Britanniques du boys band One Direction font tourner les têtes. Après avoir vendu douze millions de leur premier album, ils sont de retour dans les bacs avec Take me Home.

Un album qui parle encore et toujours de filles et d’amour, leur sujet favori. La clé de leur succès ? Des brushings parfaits et des chansons à l’eau de rose, sans oublier des physiques de plus en plus virils : à en croire Zayn Malik, l’un des chanteurs, les premiers poils viennent de faire leur apparition sur le menton des garçons du groupe...

Bientôt en concert à la Maison-Blanche

Les One Direction sont entrés dans le Guinness Book des records pour leur vente historique de plus de 12 millions d’albums l'an dernier. Une fierté pour eux, comme le confie Liam Payne à BFMTV. "C’était vraiment très excitant, c’est la chose la plus folle qui nous soit arrivée cette année de décrocher le record du monde… On n’aurait jamais pu l’imaginer."

Avec ce nouvel album, les cinq Anglo-irlandais espèrent survivre un peu plus longtemps que certains boys band de l’ancienne génération. "C’est difficile de penser à la fin du groupe. Je pense que si jamais ça devait s’arrêter, le plus difficile serait de s’habituer à ne plus voyager partout dans le monde ! Mais je croise les doigts : tout cela ne va pas s’arrêter", espère Liam Payne.

Pour cela, les garçons ont de l’ambition : après avoir chanté lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, les One Direction devraient se produire prochainement à la Maison-Blanche… Un cadeau de Barack Obama pour ses deux filles, fans du boys band.