BFMTV
Musique

Tom Parker, membre du boys band The Wanted, est mort à 33 ans des suites d'une tumeur au cerveau

Le chanteur britannique Tom Parker, ici en 2013 lors d'un concert à Chicago (Illinois).

Le chanteur britannique Tom Parker, ici en 2013 lors d'un concert à Chicago (Illinois). - TIMOTHY HIATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES

Le groupe britannique s'est dit "dévasté par le décès tragique et prématuré" de son chanteur. Il avait révélé sa maladie en octobre 2020.

Le chanteur britannique Tom Parker, du boys band The Wanted, est décédé mercredi à l'âge de 33 ans des suites d'une tumeur au cerveau, a annoncé le groupe.

The Wanted, formé en 2009, s'est notamment fait connaitre à l'international en 2012 avec le single "Glad You Came", qui totalise plus d'un demi-million d'écoutes sur Spotify.

Encore sur scène il y quelques mois

Le chanteur du groupe avait révélé sa maladie en octobre 2020. Il avait chanté sur scène avec son groupe en début d'année. Dans un message publié sur son compte Instagram, le groupe s'est dit "dévasté par le décès tragique et prématuré" de Tom Parker.

"Tom était un mari extraordinaire pour Kelsey, et le père d'Aurelia et Bodhi", a ajouté le groupe. "Il était notre frère, les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Pour toujours dans nos coeurs."
H.G. avec AFP