BFMTV
Musique

"Je reçois des messages du monde entier": Barbara Pravi revient sur sa prestation à l'Eurovision

L'interprète de "Voilà" espère que l'engouement suscité par sa chanson lui permettra de réaliser des concerts dans toute l'Europe, au cours desquels elle défendra son premier album, qui devrait sortir à la fin de l'été.

Barbara Pravi s'est sentie "libre" sur scène, samedi soir, lors de la finale de l'Eurovision, au cours de laquelle la candidate française a frôlé de peu la victoire, terminant 2e du concours.

"Je savais que c'était la dernière fois que je chantais cette chanson, je m'étais préparée pour ce concours. Je m'étais préparée mentalement pour les 200 millions de téléspectateurs même si c'est impalpable", a-t-elle raconté ce dimanche soir sur France 2.

Au micro de BFMTV, la jeune chanteuse a, une nouvelle fois, répété être fière de sa deuxième place. "Évidemment que quand on vient, on vient pour gagner. Mais deuxième, c'est une place incroyable, et surtout, je suis très fière de ma prestation, et de toutes les équipes avec lesquelles j'ai travaillé", a-t-elle confié. "Chaque élément de cette prestation était voulu, décidé, ressenti et investi".

Un album à la fin de l'été

Concernant la polémique entourant le chanteur du groupe italien gagnant, accusé par certains d'avoir consommé de la drogue, Barbara Pravi a indiqué sur France 2 que cela ne la concernait pas.

"Ce sont des gens qui ont été élus par le public et le jury. Donc s'ils se droguent ou s'ils ont mis leur slip à l'envers, ce n'est pas vraiment mon problème", a-t-elle assuré.

L'interprète de Voilà a indiqué recevoir "des messages du monde entier" et trouver cela "incroyable ", car il s'agit de "personnes qui ne comprennent pas un mot à notre langue et qui ont ressenti des choses". Elle espère que cet engouement lui permettra de réaliser des concerts dans toute l'Europe, au cours desquels elle défendra son premier album, qui devrait sortir "à la fin de l'été".

Clément Boutin Journaliste BFMTV