BFMTV
Musique

"Je ne vous aime pas": Doja Cat s'en prend à ses fans et les met en colère

Doja Cat sur le tapis rouge du Met Gala, le 1er mai 2023 à New York

Doja Cat sur le tapis rouge du Met Gala, le 1er mai 2023 à New York - Theo Wargo - Getty Images North America - Getty Images via AFP

L'artiste américaine s'est mis de nombreux fans à dos ce week-end après s'en être pris à certains d'entre eux sur Twitter.

Doja Cat en conflit avec une partie de son public. L'artiste américaine s'est mis de nombreux fans à dos ce week-end après s'en être pris à certains d'entre eux sur les réseaux sociaux.

Comme le rapporte le compte Pop Crave, Doja Cat a notamment affirmé sur Twitter lors d'une conversation avec un fan qui lui demandait de lui dire qu'il l'aime, qu'elle n'appréciait pas son public.

"Je ne vous aime pas parce que je ne vous connais même pas", a-t-elle répondu dans une série de tweets depuis supprimée.

"Tu ne serais rien sans nous"

Une autre fan de Doja Cat est alors intervenue dans la conversation pour répondre à la chanteuse: "nous ne te connaissons pas, mais nous t'avons soutenu contre vents et marées. Tu ne serais rien sans nous. Tu serais en train de travailler dans une épicerie et faire des chansons sur Garage Band".

Ce a quoi l'interprète de Say So lui a répondu: "Personne ne t'a forcé, je ne sais pas pourquoi tu me parles comme si tu étais ma mère, tu parles comme une folle". Dans la foulée Doja Cat s'en est également pris au nom donné à sa communauté, les "Kittenz".

"Mes vrais fans ne s'inventent pas de noms. Si tu te fais appeler un "kitten" ou "kittenz", lâche ton téléphone, trouve un travail et aide tes parents à la maison", a-t-elle déclaré sur Twitter.

Ces prises de position n'ont pas manqué de faire réagir les fans de Doja Cat. Certains d'entre eux, agacés et deçus par ces propos, sont même allés jusqu'à suspendre leurs comptes dédiés à la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Carla Loridan