BFMTV
Musique

"Her Loss": Les rappeurs Drake et 21 Savage vont sortir un album en commun ce vendredi

Les rappeurs Drake (à gauche) et 21 Savage (à droite).

Les rappeurs Drake (à gauche) et 21 Savage (à droite). - Amy Sussman / Valerie Macon - AFP

Les deux rappeurs ont partagé samedi le clip de leur collaboration Jimmy Cooks, dans lequel ils dévoilent la sortie d’un projet en duo, baptisé Her Loss, prévue pour le vendredi 28 octobre.

Drake et 21 Savage sur un seul et même album. Les rappeurs de Toronto et d'Atlanta ont annoncé ce samedi qu'ils allaient sortir un disque en commun, baptisé Her Loss, le vendredi 28 octobre.

C'est par l'intermédiaire du clip de Jimmy Cooks - collaboration entre les deux artistes présente sur l'album Honestly Nevermind de Drake - dévoilé ce 22 octobre que la nouvelle a été révélée.

En plein milieu de la vidéo, partagée le jour du 30e anniversaire de 21 Savage, un texte apparaît à l'écran et dévoile le titre ainsi que la date de sortie de cet album, d'ores et déjà très attendus par les fans de rap US.

Plusieurs collaborations à leur actif

Ce n'est pas la première fois que Drake et 21 Savage réalisent de la musique en duo. Outre le morceau Jimmy Cooks, les deux rappeurs se sont récemment associés sur le titre Knife Talk de Drake, sorti en 2021 sur son album Certified Lover Boy. Drake a également participé à l'album Savage Mode II de 21 Savage et Metro Boomin, sur le titre Mr. Right Now.

Le 17 juin dernier, le rappeur canadien a sorti par surprise son album Honestly Nevermind, un disque aux accents très années 1990, aux sonorités house, dance et électro, qui n'avait pas fait l'unanimité auprès de ses fans. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes avaient même comparé cet album à de la musique pour cabines d'essayage.

Des critiques qui n'avaient pas franchement bouleversé le rappeur: "Aucun problème si vous n'avez encore rien compris. Ce n'est pas grave. C'est ce qu'on fait. On va attendre que vous soyez au niveau. On y est déjà. On pense déjà à la suite", avait-il déclaré lors d'une fête organisée pour la sortie du disque.

Carla Loridan