BFMTV
Musique

France-Argentine: Drake mise sur la victoire de l'Albiceleste, mais perd (encore) son pari

Le rappeur Drake en 2019

Le rappeur Drake en 2019 - Chris Delmas - AFP

Le rappeur a parié la somme d'un million de dollars sur la victoire de l'Argentine en finale. Mais il n'avait pas prévu une victoire aux tirs au but.

La malédiction sportive de Drake se poursuit. Le rappeur, qui semble porter malheur à chaque équipe dont il porte le maillot, avait cette fois-ci vu juste en misant sur la victoire de l'Argentine face à la France lors de la finale du Mondial 2022. Mais il s'est tout de même trompé sur un détail, rapportent les médias américains.

L'artiste a en effet parié un million de dollars sur une victoire argentine, mais dans le temps réglementaire. Or les Argentins l'ont emporté face aux Français aux tirs au but. Si Drake avait remporté son pari, il aurait empoché 2,7 millions de dollars.

"Record historique d'audience"

Drake est connu pour placer régulièrement des paris très importants sur de grands événements sportifs. Il a ainsi perdu le mois dernier la somme de 2 millions de dollars lors d'un combat entre les champions de boxe Israel Adesanya et Alex Pereira.

La finale du Mondial 2022 de foot, événement sportif de l'année, a été regardée par 24,08 millions de personnes sur TF1, ce qui constitue un "record historique d'audience" pour la télévision française, a annoncé la chaîne lundi.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV