BFMTV
Musique

Décès de L'Wren Scott: les Rolling Stones annulent des concerts

Mick Jagger et L'Wren Scott,

Mick Jagger et L'Wren Scott, - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Les Rolling Stones ont annulé mardi les concerts qu'ils devaient donner en Australie et en Nouvelle-Zélande, après la mort de la compagne du chanteur Mick Jagger, L'Wren Scott.

Les Rolling Stones ont annoncé mardi l'annulation de leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, au lendemain de l'annonce de la mort de L'Wren Scott, la compagne du chanteur Mick Jagger, retrouvée pendue lundi matin à New York.

L'Américaine L'Wren Scott, 49 ans, styliste de renom, a été retrouvée morte dans son appartement de New York, pendue, selon les médias américains. Son compagnon Mick Jagger, avec lequel elle partageait sa vie depuis 2001, se serait envolé pour New York.

La tournée en suspens

"Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment. Les détenteurs d'un billet doivent le conserver jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué.

Le groupe était arrivé lundi à Perth, sur la côte occidentale de l'Australie, à bord d'un avion privé, à l'avant-veille du concert dont toutes les places avaient été vendues. Cette tournée en Australie et Nouvelle-Zélande devait s'achever le 5 avril. Après Perth, le groupe devait se produire à Adelaide (sud) pour un concert en plein air samedi.

M. R. avec AFP